Rencontre avec notre premier joaillier :la Maison Henneron

Rencontre avec notre premier joaillier :la Maison Henneron

RENCONTRE AVEC NOTRE PARTENAIRE JOAILLIER LA MAISON HENNERON

Une rencontre faite sur les terrains de concours hippiques qui a changé pour toujours le parcours de la Maison AUSICA. Vous aimez la collection ÔDE ? Ses lignes et ses courbes à la fois sobres et élégantes, découvrez les coulisses de sa création.

Cela nous tenait à coeur de vous faire découvrir l’artisan joaillier qui se cache derrière la confection de notre collection phare. Le joaillier Thierry HENNERON situé à Douai dans les hauts de France est notre premier joaillier partenaire, du dessin à la confection, il nous transmet son savoir-faire et est toujours avide de conseils pour nous perfectionner. 

Cela nous tenait à coeur de mettre en avant cet artisan reconnu comme Label Joaillerie de France et de vous faire découvrir son parcours et son histoire.

C’est dans cet atelier Douaisien que sont confectionnés les pièces de notre collection ÔDE et OZ: pendentifs, boucles d’oreilles, bagues et solitaires. Les bagues CLOU DE TOI sertis de pierres précieuses sont également pris en charge par le sertisseur de la Maison HENNERON fort de son expertise dans le domaine.

La Maison HENNERON est composée d’une famille d’artisans passionnés par leur métier et soucieux de la satisfaction de leur client. Ils fabriquent de A a Z des pièces de joaillerie uniques entièrement fait à la main dans leur atelier.

Nous remercions chaleureusement Thierry qui nous conseille et nous partage volontiers son savoir-faire depuis quelques années déjà. Découvrez prochainement une nouveauté ornée d’une jolie pierre précieuse. 

" J'ai découvert le métier puisque mon père était horloger et à fondé l'atelier en 1961. Depuis tout petit, j'étais émerveillé par cela, je m'étais promis de devenir artisan joaillier et maintenant ça fait 36 ans que j'exerce ce métier avec passion! "

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.